Forum de la section euro à Stratford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la section euro à Stratford

Forum de la section européenne du lycée Diderot à Stratford-upon-Avon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Carvin \o/ (hélas ... T_T)
Date d'inscription : 22/04/2007

Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Empty
MessageSujet: Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis   Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:10

voila c'est pour faire un hommage a ma famille John je t'aime et surtout ses 2 belles filles de 18 ans en mini jupe (L) mdr bon je cietrai pas toutes les betty-ses qu'on a fait (dédic' a toinou Very Happy) parce que y'en a trop voila enjoy yourselves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Cette magnifique ville que l'on nomme Carvin
Date d'inscription : 22/04/2007

Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis   Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:37

Kevin a écrit:
voila c'est pour faire un hommage a ma famille John je t'aime et surtout ses 2 belles filles de 18 ans en mini jupe (L) mdr bon je cietrai pas toutes les betty-ses qu'on a fait (dédic' a toinou Very Happy) parce que y'en a trop voila enjoy yourselves Very Happy

Pfff les mecs Rolling Eyes Pourquoi ça m'étonnes pas?? Allez on vous aimes quand même.

De mon coté je suis tombée amoureuse de ma famille d'acceuil I love you Elle était vraiment géniale.Petite présentation; il y avait Sue et Done. Il devait avoir dans les 65 ans mais franchement ils étaient super cool. Sue était végétarienne a tendance hyppie et Done était un vrai homme-orchestre (basse, guitare électrique et sèche, piano, violon..). Franchement les fous rires qu'on a eu c'était excellent... On a eu de ces discutions de malade ><: de la passoire à la danse du ventre en passant par la religion

*Nostalgie Nostalgie Sad *

cheers Sue et Done cheers MERCIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Carvin \o/ (hélas ... T_T)
Date d'inscription : 22/04/2007

Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis   Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:40

omg mais mdr c quoi ta famille ??? nous le mec ct un moine shaolin on aurait dit mdr avec la coiffure trop bizarre et tous les soirs y'avait la grand mere qui se pointait ct relou xD par contres ses filles j'ai adoré (L) elles avaient une voix comment dire ... de cochonne x)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Cette magnifique ville que l'on nomme Carvin
Date d'inscription : 22/04/2007

Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis   Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:45

Nan franchement j'étais trop triste en partant, j'ai vraiment passer 3 jours super avec eux (sauf quand ils ont faillis me faire mourrir de peur le 2nd soir)


Kevin a écrit:
par contres ses filles j'ai adoré (L) elles avaient une voix comment dire ... de cochonne x)

... Kévin, trouve toi une copine -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Carvin \o/ (hélas ... T_T)
Date d'inscription : 22/04/2007

Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis   Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:47

que s'est-il passé ? Surprised pourquoi ils t'ont fait peur ?

ben chacun a son rythme j'veux pas prendre la premiere venue !! (MDR je dis nimps -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Cette magnifique ville que l'on nomme Carvin
Date d'inscription : 22/04/2007

Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis   Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:58

Bin en fait il avait un chien (complétement taré mais bon ^^" je sais toujours pas si il s'appellais Brownie ou Grownie). Et Sue nous avait proposé de promener le chien. Moi j'étais super contente vu que normalement j'avais aps le droit de sortir. Mais on avait pas compris qu'elle voulait qu'on y aille tous ensemble... Jolie petite sortie familliale en persepective. On est passé par un petit bois et comme il commencait à faire noir, j'étais morte de peur moi. Marine se foutait de ma gueule -_-. Pour finir il y a rien eu de grave et on est rentré à 9h30 mortes de fatigues.

voilà le récit passionant de ma 2nd soirée Very Happy

Je vais essayer de vous montrer une photo d'eux dès que j'en aurai...

Il y en a une excellent où Sue nous faisait danser la danse du ventre (avec costumes et tout et tout), elle était vraiment trop drole.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine*

Marine*


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvin /!\
Date d'inscription : 16/04/2007

Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis   Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:33

Alors nous, elle nous nourrissait et c'était déjà beaucoup trop de travail pour elle mdr

Ignorante mais gentille =D Qui habite dans un trou perdu avec un fils qui porte un super prenom euuh inhabituel ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Cette magnifique ville que l'on nomme Carvin
Date d'inscription : 22/04/2007

Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis   Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:34

Marine* a écrit:
un fils qui porte un super prenom euuh inhabituel ... ^^

Pourquoi il s'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Marine*

Marine*


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvin /!\
Date d'inscription : 16/04/2007

Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis   Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:36

... Zinzan

Quand je dis inhabituel c'est PAS des conneries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Cette magnifique ville que l'on nomme Carvin
Date d'inscription : 22/04/2007

Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis   Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:39

Shocked Outch ^^' c'est vrai que c'est... comment dire ... Original Smile

En parlant de nom, ça me fait penser à ma famille qui s'est foutue de moi quand je leur ai dit que ma soeur s'appelais Fanny.
...
Petite précision; fanny en anglais ça veut dire fesse ><

Les anglais ont toujours des gouts... très spéciaux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Marine*

Marine*


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvin /!\
Date d'inscription : 16/04/2007

Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis   Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:44

Mdr wi bah ils peuvent rire ils sont pirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis   Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:58

Je savais pas que ça voulait dire fesses :O
Moi ça va elle s'appelait Lesley son copain... scratch euh... Merde je sais plus!
Ah si!!!! Tim !
Donc ça allait! Par contre il a galéré à dire "Laurianne" qu'il a prononcé "Lowiyaneuh" Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Marine*

Marine*


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvin /!\
Date d'inscription : 16/04/2007

Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis   Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:00

Pïs on a était séparées Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Cette magnifique ville que l'on nomme Carvin
Date d'inscription : 22/04/2007

Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis   Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:02

alala cet accent anglais siiiii, sexy <3 j'adore. C'est vrai j'ai l'impression que les anglais ont beaucoup de mal avec le prénoms français >< Ils s'obstinaient à nous appeller "Girls" tellement ils en avaient marre de pas arriver à dire nos prénoms. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis   Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:08

J'avoue nous aussi elles nous appelaient comme ça aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Cette magnifique ville que l'on nomme Carvin
Date d'inscription : 22/04/2007

Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis   Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:13

Personne n'a pris de photo de sa famille d'accueil?? Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine*

Marine*


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvin /!\
Date d'inscription : 16/04/2007

Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis   Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:19

Sisi j'en ai mwaa mais j'peux pas la mettre maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Carvin \o/ (hélas ... T_T)
Date d'inscription : 22/04/2007

Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis   Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:26

nous c'est radical pcq Kevin c americain donc no problem mathieu ils prononcaient Mathew par contre xavier ils arrivaient pas ct trop rigolo mdr
Revenir en haut Aller en bas
flo25

flo25


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2007

Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis   Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:19

Je tiens quand même a féliciter marianne ou marie-noélla pour ne pas avoir péter les plombs avant qu'on se casse.Elle a juste fait 3 nuits blanches,elle a manqué d'appeler les flics quand on avé 45 mn de retard le soir,elle a plus de lustre,plus de poignée de porte, ya du savon sur sa brosse a dent,et elle en a pris plein la geule ( elle était cool le 1er jour,chiante le 2éme et le 3éme c'était du genre "[i]you have to sleep now!"-->"tageule pétasse".Et surtout son fils joe the glandeur,qui fout rien de ces journées,qui baisent plein de meufs en corée,et qui a dans sa chambre:palmes ,képi de flic,fléches,Katana,gant de boxe,teddy bear,un rideau qui tient pas,un punching bowl et aprés notre départ des traces de boulettes de porc sur le mur....pov' famille...
Revenir en haut Aller en bas
flo25

flo25


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2007

Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis   Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:22

et désolé florent aussi..
Revenir en haut Aller en bas
flo25

flo25


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2007

Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis   Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:27

Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
flo25

flo25


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2007

Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis   Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:29

Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Photo_13



je sais pas si on voit le bordel permanent que c'était,mais on peut pas mettre de vidéo...snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis   Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage aux pauvres familles qui nous ont subis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage au "lustre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la section euro à Stratford :: Discussions diverses :: Familles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser