Forum de la section euro à Stratford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la section euro à Stratford

Forum de la section européenne du lycée Diderot à Stratford-upon-Avon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pas de voyage l'anné prochaine ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flofacq
Admin forum
Flofacq


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : [pole] nord
Date d'inscription : 14/04/2007

pas de voyage l'anné prochaine ... Empty
MessageSujet: pas de voyage l'anné prochaine ...   pas de voyage l'anné prochaine ... Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:02

C'est avec bcp de tristesse que je vous annonce ( pour ceux qui en le sauraient pas encore ) qu'il n'y aura pas de voyage l'année prochaine : ils préparent le voyage à New York pourl'anné d'après ..

danbs l'histoire, on se fait tous carottés car les secondes seront prioritaires : pour les 1ère, vous ne serez plus là, et pour les secondes, les terminales seront derniers de la liste d'attente ..

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://section-stratford.superforum.fr
Delphine

Delphine


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Cette magnifique ville que l'on nomme Carvin
Date d'inscription : 22/04/2007

pas de voyage l'anné prochaine ... Empty
MessageSujet: Re: pas de voyage l'anné prochaine ...   pas de voyage l'anné prochaine ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:16

mouai j'avoue que j'y crois pas trop à cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 6
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 14/04/2007

pas de voyage l'anné prochaine ... Empty
MessageSujet: Re: pas de voyage l'anné prochaine ...   pas de voyage l'anné prochaine ... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:04

La même rumeur circulait l'an dernier, comme quoi quand on serait en terminale on aurait un voyage à New-York...

Moi je dis : Ouvrez les yeux, on est à CARVIN... CARVIN !!!!
Petit lycée Diderot, comment voulez-vous emmener 50 élèves à New-York ? Déjà, le prix sera astronomique (rien que l'avion déjà environ 500 € pour 1 personne je crois) et sachant qu'il sera impossible de rester 4 jours (en prenant compte du décalage horaire), c'est sûr qu'il faudra se saigner à blanc pour y aller, donc ça me paraît absurde...

Voilà... Mais bon, si c'est vrai... Je serai dégoûtée !!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flofacq
Admin forum
Flofacq


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : [pole] nord
Date d'inscription : 14/04/2007

pas de voyage l'anné prochaine ... Empty
MessageSujet: Re: pas de voyage l'anné prochaine ...   pas de voyage l'anné prochaine ... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:57

C'est Mme Bailleul qui nosu l'a dit !
Elle présente le dossier en fin d'année ou début d'anné prochaine ... (pas année scolaire, année normale....) et elle nous a dit qu'elle ne pouvais pas s'occuper de deux voyages en meême temps, et demander 2 fois des subventions ... donc pas de voyage l'année prochaine.
Elle vise un max de palces à 30, ce qui srea certainement réduit ...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://section-stratford.superforum.fr
Delphine

Delphine


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Cette magnifique ville que l'on nomme Carvin
Date d'inscription : 22/04/2007

pas de voyage l'anné prochaine ... Empty
MessageSujet: Re: pas de voyage l'anné prochaine ...   pas de voyage l'anné prochaine ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:55

hé hé >< j'ai de source sure que cette histoire de voyage est fausse ou en tout cas est impossible. Ils ont déjà prévu le budget pour le voyage de l'année prochaine dans le çahier des charges et de toute façon même si le projet été déposé ça m'étonnerai qu'il soit voté vu que ça préviligerai un majorité .
Revenir en haut Aller en bas
Flofacq
Admin forum
Flofacq


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : [pole] nord
Date d'inscription : 14/04/2007

pas de voyage l'anné prochaine ... Empty
MessageSujet: Re: pas de voyage l'anné prochaine ...   pas de voyage l'anné prochaine ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:59

Delphine a écrit:
hé hé >< j'ai de source sure que cette histoire de voyage est fausse ou en tout cas est impossible. Ils ont déjà prévu le budget pour le voyage de l'année prochaine dans le çahier des charges et de toute façon même si le projet été déposé ça m'étonnerai qu'il soit voté vu que ça préviligerai un majorité .

Quel voyage de l'année prochaine ? Mme Bailleul n'a pas préparer le dossier !
Tout compte fait elle va tout de même essayer de caser une petite jouyrnée à Londres ....
Revenir en haut Aller en bas
https://section-stratford.superforum.fr
Contenu sponsorisé





pas de voyage l'anné prochaine ... Empty
MessageSujet: Re: pas de voyage l'anné prochaine ...   pas de voyage l'anné prochaine ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de voyage l'anné prochaine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la section euro à Stratford :: Discussions diverses :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser